26 décembre 2022

Objectif-info

toutes les infos dont vous avez besoin

Exhale : un ventilateur connecté

Imaginez un ventilateur de plafond qui ne risque pas de vous décapiter à tout instant. Il aura une forme ergonomique et moderne qui embellit votre intérieur. De plus, vous pourrez le contrôler sans vous vous lever du canapé. Découvrez Exhale, le ventilateur connecté.

Quelques mots sur Exhale

Innovant, Exhale est un ventilateur qui change de modèles à pales apparentes classiques. Compact, il prend peu de place. Sa forme cylindrique fluide de 86,4 cm de diamètre pour 18 cm de haut le rend adapté à un intérieur moderne. La couleur blanche s’harmonise à tous les plafonds. Sous cette apparence contemporaine, il s’agit d’un vrai ventilateur offrant une multitude de fonctionnalités. Il permet notamment de brasser l’air grâce à des flux d’air discontinus. Vous pourrez également le programmer pour qu’il s’arrête automatiquement au bout d’un moment. Un minuteur vous permettra de spécifier la durée de la ventilation. Cela épargne l’électricité. Il est possible d’intégrer une lumière LED au centre de ce ventilateur connecté. En plus de la télécommande, cet appareil peut se contrôler par un téléphone Android ou iPhone.

Des raisons de le préférer aux autres

Exhale est doté d’un thermostat intégré. Il vous suffit de préciser la température que vous voulez pour la maison. L’appareil s’arrête automatiquement lorsque l’air est suffisamment frais. La vitesse de rotation est assez élevée pour que le souffle vous caresse plus rapidement. Il y a 6 niveaux dont le 6e atteint 300 tours/minute. A cette allure, les pales font à peine 43 dBs soit l’équivalent du bruit de fond dans une librairie. La nuisance sonore varie de 33 dBs à 43 dBs. Le système de brassage qui reproduit la brise naturelle constitue un vrai plus. Sachez que cette technologie permet également de purifier l’air ambiant. C’est aussi une solution contre l’humidité pour les endroits peu aérés. Le prix de ce produit High Tech varie de 630€ à 690€.