L'infos en toute objectivité

Qui sont les animateurs préférés des Français ?

Qui sont les animateurs préférés des Français ?

Mai 25, 2017

Comme chaque année, l’hebdomadaire de presse de télévision français, édité par le groupe Le Figaro nommé TV magazine diffuse un classement annuel contenant les noms des meilleurs animateurs préférés des Français.

Sans aucune surprise, Michel Cymès est de nouveau l’animateur préféré des Français suivi par Nagui Fam, dit Nagui, l’animateur phare de France2.

Au sommet du pyramide, on retrouve Michel Cymes, qui est pour la troisième année le N°1 pour les hommes français et le N°2 pour les femmes.

Animant plusieurs émissions à la radio et à la télévision et reconnu par son émission scientifique qui porte sur la santé humaine « Le Magasine de la santé », Michel Cymes a une carrière considérable dans le monde médiatique et une réputation incontournable auprès des spectateurs et des auditeurs français.

Médecin français, chirurgien spécialisé dans l’ORL, Michel a été élu, pour la troisième année consécutive, « animateur préféré des Français », selon le sondage réalisé le TV Magazine.

Et voici le podium de ce classement réalisé par TV Mag

D’après le sondage d’OpinionWay l’animateur de Qui vive, Attention Santé, Le journal de la santé, Allô Docteurs… et des divers émissions et programmes scientifiques à la télé, Michel Cymès, arrive en tête du classement, juste avant l’animateur N’oubliez pas les paroles ! Pop Show sur France 2, Taratata, N’oubliez pas votre brosse à dents, Téléthon… Nagui.

Quant à la troisième place, elle a été réservée pour le journaliste et l’animateur de radio, présentateur de Visites privées, Secrets d’histoire… Stéphane Bern. Pour les autres marches du podium, on trouve, Elise Lucet, Laurent Delahousse, Jean Pierre Pernaut, Nikos Aliagas, Yves Calvi, Yann Barthles…

Les femmes se voient au premier rang des meilleurs animateurs

Côté femme, les premières places ont été occupées par Élise Lucet, Karine Le Marchand et la présentatrice des infos de 20h sur TF1.

Comment les français jugent-ils les premiers entrants au classement des meilleurs animateurs ? D’après un micro trottoir récemment effectué auprès de 1000 sondés, les interrogés affirment que le côté humoristique de Cyril Hanouna est un des atouts qui a fait de lui un animateur talentueux. Le professionnalisme, les sujets choisis, le dynamisme et le charisme de la journaliste et l’animatrice phare de LCI,  sont des qualités considérables qu’on voit rarement à la télé. La spontanéité, le professionnalisme et sa passion pour son métier font de Léa Salamé une animatrice brillante et une journaliste au talent unique.